La représentation FPI France 🇫🇷 que nous avons l’insigne honneur de présider suite à la décision de nomination par le Président Pascal AFFI N’GUESSAN portant le numéro 012-2024/PP/FPI du 19 juillet 2024, porte à la connaissance de l’opinion publique, de la presse nationale et internationale qu’aucune demande relative à la démission du Président Pascal AFFI N’GUESSAN ne saurait émaner de notre Représentation FPI France 🇫🇷.
Par conséquent, nous ne sommes concernés ni de près ni de loin par les arguties péremptoires diffusées ici et là contre notre cher Président. D’ailleurs, dans nos précédentes publications, nous avions déjà exprimé tout notre soutien total à la décision du Comité Central du samedi 7 septembre dernier, mettant fin au partenariat avec le RHDP. Cette décision a été motivée par le non-respect des engagements ayant servi de base à ce partenariat (cessation des violences, réconciliation, cohésion nationale, paix et démocratie).
En outre, nous ne saurons tolérer de telles déclarations usurpatoires pouvant jeter un discrédit sur notre Représentation. Nous en appelons au sens de la responsabilité et à l’éthique de certains de nos camarades afin que l’intérêt du parti prime sur les intérêts égocentriques.
Nous rassurons M. le Premier Ministre Pascal AFFI N’GUESSAN, Président de notre parti, qu’il a toute notre confiance. Nous restons solidaires à tout point de vue pour la cohésion de notre parti, l’objectif principal étant les élections présidentielles de 2025 auxquelles nous croyons fermement.
Fait Ă Paris, le 18/09/2024
Antoine SEHI
Représentant FPI France 🇫🇷.
✊ UNISSONS-NOUS CONTRE LA DIVISION DU RHDP ET POUR UNE RÉCONCILIATION DURABLE
Face aux tentatives de division du RHDP, la reprĂ©sentation FPI France 🇫🇷 lance un appel Ă tous ceux qui croient en l’unitĂ© et en la rĂ©conciliation nationale ❤️. Il est temps de rejeter les stratĂ©gies qui visent Ă affaiblir notre cohĂ©sion 🤝 et Ă bâtir ensemble une CĂ´te d’Ivoire forte et solidaire 🇨🇮.
0 commentaires