Motion de soutien au premier ministre pascal AFFI N’GUESSAN, président du FPI.

par | Sep 19, 2024 | Blog | 0 commentaires

Nous, responsables du Front Populaire Ivoirien (FPI) en Europe, réunis au sein du Conseil Politique Régional (CPR), venons par cette déclaration apporter notre plein et entier soutien au Premier ministre Pascal Affi N’Guessan, Président du FPI, pour son engagement et son dévouement constants au service de notre parti et de ses valeurs.

Considérant les efforts inlassables du président pour défendre les principes et idéaux fondateurs du parti, nous soulignons son leadership éclairé, qui a permis de surmonter les défis auxquels nous avons été confrontés. Grâce à sa direction, le FPI a su maintenir une position forte, tant sur la scène nationale qu’internationale.

Le Président a entrepris des actions significatives pour l’unité et la cohésion au sein du parti, renforçant ainsi le FPI. Son dévouement à représenter les intérêts des militants, tout en promouvant une vision claire et ambitieuse pour l’avenir, est à saluer.

Édouard YRO, Vice-Président du FPI chargé des Représentations en Europe

En conséquence, nous, responsables du FPI en Europe, réaffirmons notre soutien indéfectible à Pascal Affi N’Guessan dans la conduite des affaires du parti. Nous l’encourageons à poursuivre ses efforts en faveur de la réalisation de nos objectifs communs et réitérons notre confiance en sa capacité à guider le FPI vers de nouvelles victoires.

Enfin, nous condamnons avec la dernière énergie les attitudes de défiance et autres propos irrévérencieux à l’encontre du Président de la part de certains, visiblement mis en mission pour des tâches indignes de notre parti.

Fait le 17 septembre 2024.
Pour le CPR EUROPE,
Édouard YRO, Vice-Président du FPI chargé des Représentations en Europe.

✌️ PAIX ET RÉCONCILIATION : ENSEMBLE, CONSTRUISONS L’AVENIR DE LA CÔTE D’IVOIRE 🇨🇮

Unissons-nous pour un avenir plus fort, plus uni. La paix commence par chacun de nous. La division affaiblit. Ensemble, œuvrons pour une Côte d’Ivoire réconciliée et prospère. Divisés, nous perdons ; unis, nous bâtissons un avenir meilleur. Agissons ensemble pour la paix. La Côte d’Ivoire ne peut prospérer sans paix. Engageons-nous pour la réconciliation aujourd’hui!

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre bulletin d'information

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe

You have Successfully Subscribed!