STROMAE : VOILÀ POURQUOI ON N’ENTEND PLUS DU TOUT PARLER DU CHANTEUR DE « PAPAOUTAI »

par | Sep 11, 2020 | France, Internationale, Musique | 0 commentaires

Que devient Stromae ? Après un début de carrière sur les chapeaux de roue, le célèbre chanteur s’est éloigné de la scène. Mais de nouveaux projets pourraient bien tout chambouler dans la vie de l’artiste !

Déjà à la fin de l’année 2016, le chanteur de Papaoutai exprimait le désir de revenir à un rythme plus calme lors d’une entrevue avec nos confrères des Inrocks

«  »Ce n’est pas les vacances, mais le rythme est beaucoup plus sain, je prends plus de distance. C’est un vrai plaisir de retravailler de manière plus raisonnable. Rien ne me manque d’avant, sauf peut-être les rencontres humaines. »

Paul Van Haver alias Stromae

À cette époque, Stromae affirmait même en avoir assez de chanter et qu’il préférait s’adonner à son autre passion, la composition et faire de la musique pour les autres. Pourtant, quatre ans plus tard, le Belge pourrait bien signer son grand retour. Une nouvelle que tous ses fans attendent avec impatience.

Play
previous arrownext arrow
Slider
Jeune papa d’un petit garçon né le 23 septembre 2018 de son union avec sa compagne Coralie Barbier, Stromae vit sa vie à 100 à l’heure. Très proche de sa famille, Paul Van Haver de son vrai nom, se consacre à elle au quotidien mais la musique continue de couler dans ses veines et un nouveau projet pourrait bien voir le jour.

 

Un avenir radieu

Si pendant des années, le Belge a collaboré avec des artistes français comme Orelsan, BigFlo & Oli mais aussi internationaux comme le groupe Coldplay, une rumeur voudrait que Stromae soit de retour en studio. Selon VirginRadio, il passerait ses journées à préparer son nouvel opus ! Des informations à mettre au conditionnel mais il se pourrait que 2020 soit l’année de Stromae.

Les fans qui attendent un nouvel album devront donc s’armer de patience !

Découvrez toutes nos informations dans la vidéo ci-dessus !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Play
Play
Play
Play
Play
Play
Play
previous arrow
next arrow
previous arrownext arrow
Slider

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Vous vous êtes enregistré avec succès

Share This