//Fin script google analytic

En quelques mois, QAnon ou simplement « Q » s’est construit une base massive de partisans dont les cibles préférées sont Hillary Clinton, Barack Obama, George Soros, la famille Rothschild ou encore la famille royale saoudienne.

République restaurée

Pour l’instant, nous n’avons pas de président américain.
Nous sommes dans un espace entre la fermeture de l’US Inc. le 2 novembre 2020 et l’élection de la République restaurée quelque temps avant le 4 mars 2021.
Depuis mercredi 6 janvier, Washington DC est sous un verrouillage illimité, la Garde Nationale a été appelée et Trump s’est rendu au Centre de Commandement Militaire National des Etats-Unis au Texas pour superviser la Divulgation.
Le samedi 9 janvier, les faux médias ont rapporté que Trump était à la Maison Blanche, alors que d’autres sources vérifiables ont dit qu’il était à Camp David.

Rush Limbaugh: Dems sont « Quaking in their Boots « Que Trump va déclassifier »

POTUS et les Chapeaux Blancs ont demandé au procureur général de l’Utah, John Huber, de lever les scellés sur plus de 220 000 actes d’accusation contre les rats de l’État Profond déposés devant les tribunaux fédéraux de tout le pays (dossiers des tribunaux fédéraux PACER.GOV ).

Mercredi 6 janvier, des personnes morales ont déclaré que le Congrès avait commis une trahison en certifiant Joe Biden comme « 46e président », tout en refusant sciemment de se pencher sur un système international de fraude électorale massive, comme le confirme un rapport juridique de 270 pages sur la question.
A la même date, les autorités fédérales et étatiques ont ouvert des enquêtes criminelles sur ses partenaires commerciaux James et Hunter Biden à Washington DC, Penn, NY, Fla et Dela pour des crimes présumés allant du blanchiment d’argent et de la fraude aux valeurs mobilières à la fraude fiscale.

Le jeudi 7 janvier, Trump était à Marine One et donnait le feu vert à la prise en charge par les militaires.
Nous sommes au milieu d’une opération militaire visant à faire tomber la Cabale et les 14 prochains jours risquent d’être difficiles.
Attendez-vous à un black-out des communications.

Ce jeudi 7 janvier, l’avocat de Trump, Lin Wood, a tweeté : « De nombreux traîtres seront bientôt arrêtés… liste finale des traîtres confirmés acquise hier soir lors du vote du Congrès.
Maintenant, le crime est terminé ».

Depuis le début du jeudi 7 janvier, l’armée procède à des arrestations massives de personnes impliquées dans des actes de trahison, de trafic international d’enfants, de pédophilie ou ayant agi d’une autre manière contre le peuple américain et la Constitution.
Le vendredi 8 janvier, l’enquête du DNI sur l’ingérence étrangère dans les élections américaines de 2020 a été présentée au Congrès.
Trump et l’Alliance s’attaquent à la CIA, aux éléments rouges de la communauté des services de renseignement américains, à la US Corp, à la Couronne, au Vatican, ainsi qu’aux sociétés et aux avocats fidèles au gouvernement fantôme de la Couronne et au Nouvel Ordre Mondial.
Le 2 novembre 2020, la faillite de US Inc. s’est achevée.

Le même jour, POTUS a signé un décret qui a activé la NESARA.
Les élections pour la nouvelle République restaurée doivent avoir lieu dans les 120 jours, soit avant le 2 mars 2021.
Selon Charlie Ward, le 3 novembre, Trump a quitté la présidence de l’US Corporation et s’est porté candidat à la présidence.
Une fois que les choses seront réglées avec le départ de Biden/Harris, le Power House interviendra (JF Kennedy Jr.).

Le jour de Noël, le 25 décembre 2020, des documents ont été remis au Président Trump prouvant officiellement que l’ancien Président américain Barack Obama et l’ancien Premier ministre italien Renzi, avaient orchestré le vol de l’élection américaine pour Joe Biden. Stephan Serafini a assuré la coordination avec le général Claudio Graziano, membre du conseil d’administration de Leonardo.
Le vendredi 1er janvier 2021, les 209 nations, dont les États-Unis, étaient en train de mettre en œuvre le « Gold Standard » et le système NESARA/GESARA avec sa remise de dette, toutes ayant placé leurs devises adossées à l’or/aux actifs à une parité de 1:1.

L’émeute sous faux drapeau du mercredi 6 janvier au Capitole s’est déroulée sous la direction de la Présidente de la Chambre des Représentants, Nancy Pelosi, et le gang démocrate a utilisé des membres de l’Antifa qui ont été envoyés en bus à Washington DC avec l’aide de la CIA, des agents chinois et de la police de Washington DC.

Play
previous arrownext arrow
Slider

Le but du chaos créé était de discréditer les millions de patriotes de Trump à Washington DC pour protester contre les élections frauduleuses de 2020 et de forcer le Congrès à certifier Joe Biden comme Président des Etats-Unis malgré les monceaux de preuves de fraude électorale qui ont éclipsé le décompte des votes de Trump qui a dépassé les 80%.
En raison de l’élection frauduleuse de 2020, tous les membres du Congrès qui ont signé la certification de Joe Biden comme Président des États-Unis dans la nuit du mercredi 6 janvier 2021 sont soupçonnés d’avoir commis une trahison pour leur collusion avec une puissance étrangère pour prendre le contrôle des États-Unis.

Trump et l’Alliance ont utilisé le chaos pour prendre 24 ordinateurs de certains bureaux de l’élite politique, dont celui de Pelosi.
Les informations sur les ordinateurs ont prouvé que des agents chinois, Pelosi et sa bande coordonnent l’émeute avec Antifa depuis l’intérieur du Capitole.
Trump a défait la CIA et son média moqueur du Complexe militaro-industriel.
Le président Trump n’obtiendra pas de second mandat sous la direction de US Inc. car la société est officiellement en faillite depuis le 2 novembre 2020 et Trump a démantelé le Banking Act de 1871 de l’Angleterre.

Trump serait le premier Président de la nouvelle République dont la Constitution serait totalement intacte et dont la date de début serait le 4 mars, date de début initiale d’un Président des Etats-Unis de 1776 jusqu’à son changement en 1933 sous FDR.
Les comptes Facebook, Twitter, Instagram et YouTube du président américain, du procureur Sidney Powell, du procureur Lin Wood, du général Flynn, de Juan O’Savin et d’autres autorités politiques et citoyens ont été suspendus le vendredi 8 janvier.

Trump communiquera désormais par le biais du Système de Diffusion d’Urgence [EBS] qui a été mis en place et testé avec succès sur tous les téléphones portables depuis octobre 2018. Le Président a également recours à un système de communication militaire qui pourrait supplanter tous les médias sociaux et grand public.
Pence OUT, plus de vérifications, Arrestations militaires confirmées, le nouveau Gig de Diana, Kappy, Coby ALIVE, Swindlers :

Play
previous arrownext arrow
Slider

Utsava-12-19-20-Interview-Alien Message-Barr, Wray, Haskel-ARRESTED, Les juges de la Cour suprême OUT, Elvis :

Play
previous arrownext arrow
Slider

Actualité internationale, Trump l’ennemi à abattre d’un côté et de l’autre, un héros de la république pour les conspirationnistes

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Vous vous êtes enregistré avec succès

Share This