KOSSOU/LEGISLATIVES : LE CANDIDAT DU RHDP EN QUÊTE “D’ARGUMENTS”…

by | Feb 24, 2021 | Côte d'Ivoire, Législatives, Politique

ActualitéNew

Invité de la plateforme d’une quinzaine de coopératives du monde rural de la sous-préfecture de Kossou, mercredi 10 février, dans le village d’Amonkro, le candidat du Rhdp pour les sous-préfectures de Yamoussoukro et Kossou, N’goran Marc Konan a invité ses hôtes à lui donner des “arguments” pour mieux les défendre. Il répondait en effet aux doléances populations qui souffrent d’un manque d’eau potable et de logements de maître. Pour lui, si élu, sa nouvelle casquette de député consituera un atout pour mieux défendre leur cause auprès du décideur.

” Je suis le candidat du pouvoir actuel. Et c’est le pouvoir en place qui peut impulser le développement dans vos villages” a-t-il souligné ; avant de faire comprendre à son auditoire qu’il est le seul candidat parmi les seize (16 )en compétition en sous-préfecture qui peut aller expliquer leurs problèmes au président Ouattara et trouver des solutions, un fois élu aux législatives r du 6 mars prochain. Pour cela, il les a exhortés à sortir massivement pour voter le candidat du président Alassane Ouattara.

” Vous avez l’exemple de ceux qui sont là, il y’a plus de 5 ans. Qu’est-ce qu’ils ont pu faire ? Rien, et rien du tout ! (…) Donc pour le moment, j’ai l’eau, c’est à vous de me donner le gobelet pour que je puisse puisser l’eau pour vous donner. (…) Donnez-moi les arguments de pouvoir trouver des solutions à vos problèmes auprès du président Ouattara” a souhaité N’goran Marc Konan.

Joingnant l’acte à la parole, le candidat du rhdp a, séance tenante, remis à l’ensemble de ces coopératives, un tricycle, une moto à la présidente de la plateforme et une autre moto à un délégué de secteur. Autre fait remarquant ! Sur le chemin de retour à Yamoussoukro, le candidat N’goran Marc a fait escale à Tenikro, un autre village de la sous- préfecture de Kossou, pour apporter sa compassion à une famille sinistrée. Qui, quelques jours aupravant avait tout perdu dans l’incendie de leur maison.

A.D. Harry

0 Comments

Submit a Comment

Your email address will not be published.

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Vous vous êtes enregistré avec succès

Share This