CÔTE D’IVOIRE : LY RAMATA APPELLE LES MILITANTS DU RHDP À S’INSCRIRE SUR LA LISTE ÉLECTORALE

par | Juin 15, 2020 | Uncategorized | 0 commentaires

La ministre de la Femme, de la famille et de l’enfant, Ly Ramata Bakayoko a appelé les militants et sympathisants du Rassemblement des Houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP) à s’inscrire massivement sur la liste électorale. C’était lors de la remise de matériels roulants et informatiques aux animateurs locaux du parti dans la région.

« Puisque nous tenons à ce que notre candidat soit élu au premier tour alors ce n’est pas en restant à la maison que cela sera possible. Il faut aller se faire enrôler », a-t-elle exhorté avant de faire savoir que chaque voix à son importance.

La ministre a par ailleurs salué le travail des animateurs locaux du parti notamment les cellules de gestion des élections (CEGEL), dont les capacités opérationnelles méritent d’être renforcées en matériel roulant et informatique, afin de maintenir le cap et avoir le plus grand nombre de partisans inscrits sur la liste électorale et assurer la victoire de Amadou Gon Coulibaly au soir du 31 octobre 2020.

Notons que la coordination régionale du N’zi a offert aux cellules de gestions des élections (CEGEL) du matériel roulant et informatique composé de 100 vélos, 100 tablettes, 35 motos et 8 ordinateurs pour les aider à mener à bien leur mission.

La Bourgeoise

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Play
Play
Play
Play
Play
Play
Play
previous arrow
next arrow
previous arrownext arrow
Slider

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Vous vous êtes enregistré avec succès

Share This