Côte d’Ivoire: Les femmes Rhdp du n’zi s’approprient le parrainage

par | Juil 28, 2020 | Côte d'Ivoire, Politique | 0 commentaires

Elles ont exprimé leur volonté de s’approprier le processus de parrainage, lors d’une rencontre initiée et présidée par la coordinatrice régionale, Bakayoko-Ly Ramata, le 25 juillet 2020 à Dimbokro. Elles, ce sont les femmes de la coordination régionale du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP).

Ceci, pour conduire leur parti à la victoire le 31 octobre prochain. Pour ce faire, elles feront en sorte de transformer le maximum d’inscrits sur la liste électorale en électeurs potentiels. À affirmé Ekra Léonce, la porte-parole de ces femmes.

Les femmes du N’Zi se disent prêtes à parcourir les villes, villages et les hameaux pour réussir la mission qui est sienne.
 « Allez partout pour avoir le maximum de signatures d’électeurs. Vous avez le soutien de la Coordination régionale et celui de la Direction Exécutive de notre parti », a encouragé Mme Bakayoko, avant de souligner l’implantation du RHDP dans les zones les plus reculées du N’zi. A en croire la ministre, l’on note un grand nombre de nouveaux-majeurs et de personnes jamais inscrites sur la liste électorale.

Rappelons que tous les candidats à l’élection présidentielle en Côte d’Ivoire doivent dorénavant recueillir au moins 1% de son électorat local dans 17 régions sur les 31 que compte le pays ou district de son choix.

La bourgeoise

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.