CÔTE D’IVOIRE/COVID-19: LE TRIBUNAL DE BOUAKE DÉSINFECTÉ

par | Juil 3, 2020 | Covid-19 | 0 commentaires

Dans le cadre de la lutte contre la propagation de la pandémie du coronavirus, le tribunal de Bouaké, capitale du centre du pays, a été désinfectée par Elola &Compagnie, une entreprise de la place. Les bureaux du personnel, les salles d’audience, les cellules, les toilettes et autres ont tous été pulvérisés. Cette opération, a dit le promoteur, est la mise en œuvre du programme « La Covid-19 ne passera pas par Bouaké« , initié par son entreprise.

« Je suis citoyen, fils de Bouaké. Il est de mon devoir d’apporter ma contribution à la lutte contre cette pandémie. Les institutions judiciaires sont un maillon essentiel dans la gestion de tout Etat moderne, protéger les agents du tribunal de Bouaké et ses usagers, c’est contribuer au développement de la Côte d’Ivoire. J’appelle tous ceux qui ont le même matériel que moi à se joindre à nous pour étendre nos activités de riposte contre la COVID 19 sur toute l’étendue du territoire national », a préconisé Elola Adama, patron d’Elola & Compagnie.

La présidente du tribunal, Mme Flan Adou Rosine, a l’action caritative de l’entreprise bienfaitrice. «Le danger est réel. Au niveau du Tribunal de Première Instance de Bouaké, nous n’avons pas attendu pour prendre les dispositions idoines. Ici, les mesures barrières édictées par le gouvernement sont respectées à la lettre par l’ensemble de mes collaborateurs et nos visiteurs. Au nom de tous mes collaborateurs et à mon nom propre, je voudrais remercier monsieur Elola Adama et toute son équipe pour cette opération de désinfection que nous apprécions à sa juste valeur. Nous devons, tous nous engager dans la lutte pour vaincre cette pandémie », a-t-elle indiqué.

Avant le tribunal, les corridors, les marchés, les établissements scolaires et universitaires, les lieux de cultes et les camps militaires de Bouaké ont bénéficié des prestations d’Eloa & Compagnie. Celle-ci avait, en outre, joué un rôle catalyseur dans le processus de désarmement et de réinsertion sociale, en accompagnant des ex- combattants dans la réalisation de projets agricoles dans plusieurs localités de la Côte d’Ivoire.

Travis Amangoua

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Play
Play
Play
Play
Play
Play
Play
previous arrow
next arrow
previous arrownext arrow
Slider

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Vous vous êtes enregistré avec succès

Share This