COLUCHE : LA FEMME D’UN CÉLÈBRE CHANTEUR FRANÇAIS FAIT UNE RÉVÉLATION SUR SA MORT

par | Juin 17, 2020 | Enquête, France, Société | 0 commentaires

Article de Lana Muller

Ce lundi 16 juin, Geneviève Delpech, l’épouse de Michel Delpech, était invitée dans l’émission d’Anne Roumanoff sur Europe 1. Elle, qui est médium, a ainsi fait une folle révélation au sujet de la mort de Coluche.

Le 19 juin 1986 est une date terrible pour les fans de Coluche. Ce jour-là, l’humoriste a trouvé la mort dans un tragique accident de la route. Alors qu’il quittait Cannes pour rentrer à Opio en moto, il a été victime d’une grave collision avec un semi-remorque benne, lequel contenait des gravats provenant de la gendarmerie de Grasse. Ne portant pas de casque, le papa de Marius et Romain est décédé sur le coup, aux alentours de 16h30. Depuis, de nombreuses rumeurs alimentent sa mort. Certains, comme l’a fait tout récemment Jean-Marie Bigard, suspectent que sa mort ait été orchestrée. Cinq ans plus tôt, la star décédée à 41 ans s’était en effet présentée à l’élection présidentielle avant de se retirer en raison de multiples menaces de mort. Trois jours avant le 34ème anniversaire de sa mort, la femme d’un célèbre chanteur français vient d’ailleurs de faire de nouvelles révélations. Il s’agit de Christine, la femme de Michel Delpech.

Geneviève Delpech avait alerté Coluche

Certains l’ignorent peut-être mais la femme du chanteur est médium. Elle, qui est persuadée d’avoir un don, avait ainsi prédit que Coluche perdrait la vie dans un accident de moto. Elle l’avait d’ailleurs prévenu, mais celui-ci avait préféré s’en amuser. « Il y avait du monde et j’ai dit à Michel : “Bon Dieu, il va changer sa moto et il va se tuer”. Alors Michel est allé voir Coluche, qui est venu me voir. Il m’a dit : “Alors ma poule, il paraît que je vais me casser la gueule en moto !”« , s’est elle souvenue au micro d’Anne Roumanoff sur Europe 1. Mais la médium a eu beau lui marteler qu’elle ne plaisantait pas, le défunt mari de Véronique Colucci ne l’a jamais prise au sérieux. Pourtant Geneviève Delpech l’assure : cela lui est plusieurs fois arrivé de prédire la mort de quelqu’un. « Je ne sais pas si c’est un don extraordinaire. Pour le moment, c’est hors du commun. Un jour on l’expliquera sûrement… », conclut sobrement l’épouse de Michel Delpech.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Play
Play
Play
Play
Play
Play
Play
previous arrow
next arrow
previous arrownext arrow
Slider

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Vous vous êtes enregistré avec succès

Share This