BODOKRO (LEGISLATIVES 2021) : N’GUESSAN YAO FRÉDÉRIC ENCOURAGE LES JEUNES AU TRAVAIL

by | Mar 1, 2021 | Côte d'Ivoire, Législatives, Politique

ActualitéNew

Pas de répit pour N’guessan Yao Frédéric le candidat du FPI dans la course à l’hémicycle du 06 Mars prochain. Après une journée de Samedi bien remplie, son équipe de campagne a, dès l’après-midi du Dimanche, repris les pistes et routes villageoises pour rencontrer les populations les plus reculées, afin de leur soumettre sa candidature et solliciter leurs suffrages.

A Allokokro, village de 600 âmes, dans la sous préfecture de Marabadiassa, Kouassi Maurice, SGA du FPI chargé de la région du Gbêkê et directeur de campagne du candidat N’guessan Yao Frédéric, a rappelé au village les dons et bienfaits du candidat dans les différentes sous préfectures ; alors qu’il n’avait même pas l’intention de participer à une élection. A savoir, le don de matériel informatique et de peinture du Collège Moderne de Bodokro qui a facilité son érection en lycée, des tonnes de ciment et du sable pour la construction de la résidence du sous-préfet de Lolobo, du parrainage de groupements et associoations de femmes, de l’équipement de la sous préfecture de Bodokro en matériels divers et de nombreuses autres actions. De ce fait, le directeur de campagne a appelé l’auditoire à considérer toutes ces actions de développement de portée sociale le jour du scrutin.

Pour sa part, le candidat s’est présenté comme l’homme de la rupture qui sera proche des populations quand il sera élu. “Je me dois de vous rendre compte quand je serai à l’hémicycle et je viendrai vous rendre compte. Je serai votre fidèle émissaire pour porter vos besoins où il se doit afin que notre région amorce un développement réel“, a-t-il déclaré ; exhortant les jeunes du village à se détourner de l’alcool pour épouser le travail qui libère et favorise le développement. Il les as invités à s’organiser en coopérative afin de bénéficier de divers projets.

Avant de quitter les siens, le candidat N’guessan Yao Frédéric a fait des dons en nature et en numéraire aux villageois

Kouadio KOUAKOU

0 Comments

Submit a Comment

Your email address will not be published.

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Vous vous êtes enregistré avec succès

Share This