BODOKRO : LE CANDIDAT DU FPI VEUT ÊTRE LE MEILLEUR ÉMISSAIRE DE LA POPULATION

by | Feb 28, 2021 | Côte d'Ivoire, Législatives, Politique

ActualitéNew

Le candidat du Front populaire ivoirien (FPI), N’guessan Yao Frédéric veut être ce “meilleur émissaire” que les populations de la circonscription électorale de Bodokro, Lolobo, Marabadiassa et N’guessankro doivent envoyer pour défendre leurs intérêts au parlement. Il a formulé ce vœu, le vendredi 26 février dernier, à l’occasion du lancement officiel de sa campagne électorale à Kplibo, un village de la sous-préfecture de Bodokro.

On ne vote pas un candidat parce qu’il est le plus beau ou le plus nanti. Nous sommes dans le Gôli, votre choix doit être porté sur celui qui portera au mieux les aspirations de nos différentes sous préfectures. Le député c’est votre émissaire à l’hémicycle, en même temps qu’il lutte pour la nation, en même temps il lutte pour ses populations qui l’ont élu. Sachez envoyer à Abidjan le bon émissaire et le bon c’est N’guessan Yao Frédéric“, a-t-il déclaré sous un tonnerre d’applaudissements de ses partisans. Il a en outre promis œuvrer à la restauration de l’école dans la région, l’érection de Bodokro en chef-lieu de département et son équipement en infrastructures de développement socio-économiques.

La suppression ou la réduction du coût de la carte nationale d’identité, l’électrification des villages dépourvus d’électricité et la fourniture de compteurs de courant aux ménages économiquement faibles et autres font partie de son combat.

Isaac Kone

0 Comments

Submit a Comment

Your email address will not be published.

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Vous vous êtes enregistré avec succès

Share This