ATTIEGOUAKRO (LÉGISLATIVES 2021): THIAM EN RENFORT AU CANDIDAT DU RHDP

by | Feb 27, 2021 | Côte d'Ivoire, Politique

ActualitéNew

C’est tout heureux que Pr Justin N’Goran Koffi, candidat du rhdp dans la circonscription électorale d’Attiégouakro est répartis, le mercredi 24 février 2021, de la résidence du ministre-gouverneur du District autonome de Yamoussoukro, Augustin Thiam. En effet, celui-ci lui a remis, ce jour là, du matériel roulant, afin de le soutenir dans sa dynamique de campagne. Ce don est composé de 5 motos, de trois tricycles, d’une ambulance médicalisée et lasomme de 5 millions de francs CFA.

Le candidat Justin Koffi N’Goran a salué ce geste à sa juste valeur. Puis d’indiquer que ce soutien de taille le met dans une “situation de victoire à tout prix“. “Lorsque le chef vous met à un certain niveau, l’énergie potentielle étant très élevée, vous n’avez pas à avoir d’hérésie pour descendre. Vous devez garder le cap“, a-t-il dit. Rassurant le donateur de sa détermination à lui ramener une victoire “Rhdp”, dans le canton Nanafouè au soir du 6 mars prochain. “Pour qu’on continue nous à le servir, pour que le président Ouattara continue à lui traduire cette grande confiance qu’il n’a jamais démenti, et dont il a été toujours à la hauteur“, a-t-il fait savoir.

Pour sa part, le ministre Augustin Thiam a demandé au candidat rhdp de ne pas céder à la provocation et de ne pas répondre aux chants des sirènes pendant cette campagne électorale. Il a invité son hôte à surtout s’inscrire dans la paix et la modération. “(…) Il faut surtout parler de notre bilan. De ce qu’on fait depuis dix(10) ans. Et de ce qu’on propose de faire dans les cinq années à venir. C’est ça notre objectif. On intervient, au nom de l’avenir de nos enfants. Et du devenir de nos jeunes, c’est de ça qu’on doit leur parler. Nous avions initié un programme de développement continu depuis dix (10) avec le président Ouattara. Malgré la crise, on a eu qu’à même 2% de taux de croissance, ce n’est pas tous les pays qui ont pu faire ça“, a-t-il prodigué.

A.D. Harry

0 Comments

Submit a Comment

Your email address will not be published.

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Vous vous êtes enregistré avec succès

Share This