ALLOU EUGÈNE DEPUIS BAYOTA : “GBAGBO RENTRERA ET COMPOSERA AVEC OUATTARA”

by | Feb 24, 2021 | Côte d'Ivoire, Législatives, Politique

ActualitéNew

En précampagne au profit des candidats du RHDP le week-end dernier à Bayota, ville de la région du Goh, l’ambassadeur Allou Eugène, ex-directeur du protocole du président Laurent Gbagbo, a ruiné les espoirs des extrémistes du Front populaire ivoirien (FPI), dont il fut militant. A ces derniers qui s’identifient comme les “Gbagbo ou Rien” (GOR), Allou Eugène affirmé que son ex-patron rentrera certes, mais pour composer avec le Président Alassane Ouattara.
Les gens peuvent penser que gbagbo viendra pour prendre le pouvoir. Mais que non ! Il rentrera et composera avec le président Alassane ouattara, pour les besoins de developpement de la Côte d’Ivoire. La raison est que c’est ouattara qui est le Président de la République“, a-t-il déclaré. Puis d’assener ses vérités à ses anciens camarades et surtout à l’opposition ivoirienne. “Nos parents devraient comprendre que l’on ne doit jamais défier l’autorité de l’Etat, parce que l’Etat a une puissance“, a indiqué Allou Eugnène. Qui a appelé ses hôtes à plus de responsabilités. Sans oublier de rappeler le cas de Téhiri, où les populations ont payé le fort prix de la désobéissance civile lancée par l’opposition pour empêcher la présidentielle du 31 octobre dernier.

L’ambassadeur Allou Eugène est le directeur de campagne de M. Alcide Djedje, candidat du Rhdp à Bayota. Il affrontera 13 candidats dont ceux du PDCI-RDA, du FPI, d’EDS et de nombreux indépendants.

Casimir KOUADIO

0 Comments

Submit a Comment

Your email address will not be published.

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Vous vous êtes enregistré avec succès

Share This