5ÈME CONGRÈS DU FPI : LE PRÉSIDENT DU FPI TRÈS SATISFAIT

par | Août 3, 2020 | Côte d'Ivoire, Politique | 0 commentaires

Le congrès éclaté pour la désignation du candidat du FPI en vue de l’élection présidentielle d’octobre prochain a été un franc succès.

Dans les 31 régions et les 2 Districts Autonomes les responsables locaux du parti ont été pleinement à la hauteur. Par ma voix, le candidat du FPI voudrait leur témoigner toute sa satisfaction. Il voudrait rassurer les militants que la machine électorale du parti se met progressivement en marche.

Dans les prochains jours la composition complète de la Direction Nationale de Campagne (DNC) sera publiée, de même que la liste des Directions Locales de Campagne (DLC).

À toutes et à tous, le président Affi souhaite que nous tenions un langage de paix, de réconciliation et de développement inclusif.

Parce que la finalité de l’action politique doit être la satisfaction des populations, le Pdt Pascal Affi N’Guessan souhaite que nous nous présentions devant les ivoiriennes et les ivoiriens avec en main notre Programme De Gouvernement (PDG). Il insiste pour que partout où nous irons battre campagne nous leur expliquions ce que notre candidat fera pour eux et pour la Côte d’Ivoire. C’est cela le plus important à ses yeux.

Le passé est le passé et reste au passé. La renaissance de la Côte d’Ivoire est notre boussole et c’est elle qui doit guider notre engagement envers nos concitoyens.

Encore une fois félicitations à tous.

JEAN K. BONIN
PORTER-PAROLE

Play
Play
Play
Play
Play
Play
Play
previous arrow
next arrow
previous arrownext arrow
Slider